Dormir, manger et boire a El Nido

Palawan Sailing school école voile ISSA El Nido Philippines eat sleep drink 好吃 好玩 好睡

La ville d’El Nido a un large choix d’hébergements, de restaurants et de bars – pour que vous puissiez vraiment apprécier dormir, manger et boire ici! Voici notre meilleur choix pour vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux!

Dormir

La ville d’El Nido propose une gamme d’hébergements économiques allant de petits cottages délabrés à quelques complexes haut de gamme.

Resorts

  • The El Nido Overlooking  est notre endroit préféré en ville. Leurs villas privées confortables et spacieuses sont cachées dans les collines et font face à la baie de Bacuit. De la piscine à débordement ou de votre terrasse, la vue est à couper le souffle. Si vous recherchez l’espace et la paix dans un cadre luxueux, c’est l’hébergement idéal.
  • Coco Resort est un ensemble de villas spacieuses avec jacuzzi privé, un jardin tropical et un accès à la plage.
  • The Cadlao Resort and Restaurant est un hébergement chic. Vous apprécierez leurs bungalows agréables et confortables, le jardin tropical, la piscine à débordement et la vue sur l’île de Cadlao. Ils abritent le meilleur restaurant de la ville et proposent de nombreux services haut de gamme (massages, circuits insulaires et intérieurs).

Milieu de gamme

  • The Rosanna’s Cottages Juste en face de notre centre de plongée. Les chambres en bord de mer sont simples mais agréables
  • The Bulskamp-inn Chambres simples mais très confortables dans une rue calme du centre-ville
  • Stunning Vista  Situé à Corong Corong. Juste à l’extérieur d’El Nido. Calme et paisible
  • Golden Monkeys Belles maisons d’hôtes. À distance de marche de la ville. Vous profitez du calme de la forêt environnante

Petit budget

Manger

Sortir et boire

Aux Philippines, vous trouverez des groupes live dans les bars presque tous les soirs et jouant de la musique.

SIMILAR ARTICLES