Zéro à Héro

Palawan Sailing school école voile ISSA El Nido Philippines zero to hero

L’objectif du cours Zéro à Héro est de devenir un skipper de second niveau sur un voilier.
Experience requise: Aucune
Connaissances: Aucune
Durée: Au moins 3 semaines
Cout: €2200

Que vais-je apprendre?

  • Tout sur le niveau Equipier
  • Tout sur le niveau skipper premier niveau
  • Tout sur le niveau skipper deuxieme niveau.

Et après ?

Avec ce certificat , vous pouvez louer un voilier partout dans le monde et naviguer jusqu’à 20 Miles Nautiques des cotes. Envie d’aller plus loin ? Alors considérez le cours suivant : Yachtmaster Hauturier.

 

Plus de détails

Le cours IYT Zero to Hero est destiné aux débutants qui souhaitent obtenir leur certificat de skipper de deuxieme niveau bateau à voile. Il couvre les 3 principaux cours : équipier, skipper premier niveau et skipper second niveau.

Les cours de Palawan commencent à 9h30 et se terminent vers 16h00.
Nous avons un maximum de 4 étudiants par bateau et un minimum de 2. Nous vous recommandons de nous contacter pour réserver votre cours.
Appelez +639 060185714 (s’il vous plaît rappelez-vous le décalage horaire avec les Philippines: UTC / GMT +8 heures) pour se renseigner ou réserver ou utiliser notre formulaire de contact.

Prix Zéro à Héro:

€2200

Vous pouvez payer en espèces ou par Paypal. Tous nos prix sont fixes.
Notre forfait comprend: la location de bateaux et les matériaux didactiques, les frais d’instructeur, un déjeuner chaud préparé à partir d’ingrédients locaux frais. Notre forfait n’inclut pas les frais de développement Eco Tourisme et doit être payé en espèces. Ce ticket coûte P200 et est valable 10 jours.


Note: Tous nos cours doivent être payés en pesos philippins. Les prix en Euros sont informatifs.

SIMILAR ARTICLES

Palawan Sailing school école voile ISSA El Nido Philippines

Palawan Sailing school école voile ISSA El Nido Philippines